Retractation

Fermé
Qjm85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 8 mai 2017 à 17:32
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 mai 2017 à 22:29
Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop cher pour moi . Beaucoup'de monde ds la boutique Donc pas trop le temps de poser des questions'. Et voir ce qui me convenait le mieux
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 mai 2017 à 23:21
Bonjour
Achat fait en boutique = pas de rétractation possible.
2
Comment faire alors. Puis je changer de portable pour un moins cher?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 mai 2017 à 22:29
Oui essaie tu verras bien mais je doute que cela marche. Le mieux est de baisser ton forfait si tu peux le faire.
0
alphabet301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 13:33
Bonjour,

Le délai de rétractation est imparti à compter de la date de réception des équipements. Afin de solliciter cette rétractation, il est nécessaire de compléter le formulaire en ligne https://site.xyz/cJyLr

A noter que ce délai de rétractation n'est valable que pour les commandes passées par internet ou téléphone. Les souscriptions effectuées en point de vente (boutique SFR, Bureau de Poste...) ne donnent pas droit à la rétractation.

Cdt,
0