Ce compte va disparaître de VOTRE APPAREIL !!!

Fermé
Spirale965 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - Modifié le 8 mai 2017 à 17:05
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 8 mai 2017 à 17:51
Bonjour,

Hotmail a intégré ma messagerie Cogeco, sans mon accord sur son site de messagerie, avec le résultat que, sur le site de l'Université du Québec à Trois-Rivières, dont je préfère la présentation, je dois, pour avoir les message de Cogeco, faire un clic sur «Envoyer/Recevoir» à chaque fois.

J'ai voulu supprimer la messagerie Cogeco sur le site de Hotmail, de façon à garder mon Compte Cogeco sur le site de l'UQTR, mais on m'avise que le compte Cogeco va disparaître DE MON APPAREIL !!!

Mon but est tout simplement de supprimer Cogeco de Hotmail, MAIS DE LE GARDER SUR LE SITE DE L'UQTR.

Merci de me dire comment faire!

Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
8 mai 2017 à 17:51
Salut,

Je ne sais pas comment est géré les comptes mail de l'UQTR mais si l'université à son propre webmail, supprimer le compte sur hotmail ne supprimera que le lien entre le mail de l'université et hotmail. De plus, les messages téléchargés resteront sur le serveur.

Même si l'université possède un abonnement office 365 (pas d'après ce que tu dis), il te sera pas possible de supprimer l'adresse.

Pas d'inquiétude donc...
1