Problème tv philips étrange

Résolu/Fermé
Jayde - 6 mai 2017 à 14:28
 Roirand - 13 juil. 2021 à 17:18
Bonjour,

J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce matin j'ai voulu jouer un peu à la wii, alors je suis allée changer de source avec les boutons de la tv (car pas de télécommande) et la, écran noir.

J'essaye donc de revenir en arrière, de remettre la source de ma box tv, le nom des sources ne s'affiche même pas, la tv est noire comme si elle était éteinte.

Pourtant le peux monter ou baisser le son, le truc s'affiche, et je peux aussi aller dans le menu options sans problème, (en navigant d'ailleurs avec les boutons "programme" qui me permetaient de changer la source de la tv, donc les boutons fonctionne correctement :( )

Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci d'avance :-)

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 383
6 mai 2017 à 14:34
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
15
Mrc je test
0