État différent sur Facebook

Fermé
Lise - 6 mai 2017 à 03:43
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 6 mai 2017 à 17:15
Bonjour,

Bonjour j aimerais savoir pourquoi sur messager deux personnes me contacte et les messages sont différente dans le haut sous leurs noms. Je tiens à préciser que les deux ne sont pas amis facebook avec moi.

Sous leur nom tout en haut de l'écran: il y en a un qu il est écrit Facebook et l autre messager et ils n sont pas écrits actifs. Quand un des deux se branche il est écrit actif sous leurs noms.

Pourquoi il y a messager ? Est il brancher sur messager l'état actif ne s affiche pas?
Pourquoi les deux personnes ne sont pas amis avec moi sur FB avec moi et on des états différents?

Merci de bien vouloir me répondre,

Lise
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
6 mai 2017 à 07:13
Bonjour Lise,


Si j'ai bien compris votre message deux personnes n'étant pas dans votre liste d'ami Facebook vous contactent régulièrement sur Messenger et l'affichage de leur onglet est différent de celui des autres.

Au fil des mises à jour, Messenger devient de plus en plus indépendant de Facebook, aujourd'hui il est même possible d'être inscrit sur Messenger sans avoir de compte Facebook.


Lors des dernières mises à jour Messenger c'est rapproché du système de Skype et charge les contacts d'applications tiers.
Connaissez vous ces deux personnes?
Si oui il est probable que Messenger ait chargé une liste de contact extérieure à Messenger/Facebook, votre liste de contacts téléphonique par exemple...


Pour ce qui est de la deuxième question, non. Aujourd'hui il n'est pas possible de s'afficher "inactif" sur Messenger alors qu'on l'est à moins de bloquer complètement le correspondant.




Cordialement.
0
Merci bien pour la réponse c est apprécié.
Il y a une de ces deux personnes qui a déjà été ami avec moi sur FB. L autre non. Avec l explication que vous m avez donné ca pourrait peut-être expliqué l affichage de l onglet.

Et parfois je vois actif sur celui qui est indiqué Facebook. C est donc qu il est actif sur Facebook ou messenger?
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
6 mai 2017 à 17:15
Lorsqu'une personne possède un compte Facebook elle est obligatoirement connectée sur son Messenger affilié à son compte Facebook.


Le fait est que s'il existe deux applications sur portable, sur la version pour bureau du site de Facebook Messenger est encore inclue (bien qu'il possède également son propre site, plus méconnu).
0