Quelle console pour Pokemon LUNE et SOLEIL ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2017 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2017 à 00:38
Bonjour,

La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous les ponts ...

En lisant quelques articles sur pokemon.com Wikipedia et d'autres sites j'ai pu voir que LUNE ET SOLEIL sont les dernières versions du jeu et qu'il faut une console plateforme 3DS

Internet dit que les consoles de la plateforme sont : Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS, New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL, New Nintendo 2DS XL.

Quelles sont les différences entre les consoles ? (si possible trouver un tableau comparatif)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 04:59
Pour résumé, la Nintendo 3DS est la première version des 3DS, donc les DS avec écran 3D sans lunette spéciale. La 3DS XL est une version plus grande que la 3DS normale, donc plus gros écrans, mais plus grosse console aussi. La 2DS, elle n'a pas l'écran 3D, mais les performances sont les même, l'aspect change, car elle ne peut être pliée (elle est en un seul bloc). Les New 3DS ont un aspect différent, mais surtout elles sont plus performantes.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 00:38
ok merci pour ces précisions :D
Peux-tu m'aider sur cette question stp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34575729-acheter-new-nintendo-3-2ds-xl-occasion-conseils#p34575729
0