Mon pc ne répond plus du tout!

Résolu/Fermé
OverBlood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - Modifié le 5 mai 2017 à 17:14
OverBlood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 heure, j'ai allumémon ordinateur portable asus sous windows 10. Jusque là tout va bien comme d'habitude. Puis je lance un jeu au quel j'y joue depuis assez longtemps et sécurisé sans virus. Le jeu se lance et quand le chargement se finit: je bouge la sourit pour jouer mais la souris ne bouge pas... Je débranche/rebranche toujours rien. J'appuie alors sur echap croyant que ma souris bugais... Rien ne se passe, j'appuie sur le boutton windows sur le clavier toujours rien... alt f4 toujours rien non plus... Alors j'attend 10 minutes croyant que le jeu a planté et toujours rien... Ca fait maintenant 1 heure qu'il ne se passe rien, j'ai essayer de l'éteindre et de le mettre en vielle et ca ne marche pas. Ce problême n'est jamais arriver. J'éspère que j'aurai des reponses sous peu car j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler... Fin bon merci d'avence.

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 5 mai 2017 à 17:17
Bonjour,
Pour éteindre ton ordinateur appuis en continu sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il s'éteigne puis rallume-le.

bazfile contributeur sécurité.
0
OverBlood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 11:32
Bonjour, j'ai essayer votre technique et elle marche, merci beaucoup :)
0