Menu

ADOBE [Résolu/Fermé]

De-icol 1 Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 13:09 - Dernière réponse : renard bleu 1690 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention
- 15 mai 2017 à 09:06
Bonjour,

Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglais !!.

J'ai essayé de suivre les instructions données sur votre site mais ne connaissant pas l'anglais, je patauge et ne parviens pas à trouver vos indications chez eux.

Le problème est neuf puisque je n'ai jamais eu cet inconvénient

Merci vivement d'avance pour notre aide et compréhension.
Bien à vous.
Jacques
Afficher la suite 

3 réponses

renard bleu 1690 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 16:53
0
Utile
Bonjour De-icol

Sur Adobe Reader DC
Cliquer sur Edition > Préférence >Langue et en haut à droite mettre "Français


Bonne réussite et bon week-end
0
Utile
Bonjour Renard Bleu

J'ai suivi à la lettre vos instructions concernant le changement de lanque pour ACROBAT READER.

Il n'y a pas d'autre choix que l'anglais uniquement.

Je ne comprends pas étant donné que ce programme était totalement en français.
Un grand merci pour votre aide.
Bien à vous.
Jacques.
renard bleu 1690 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 09:06
0
Utile
Bonjour De-icol


Désinstaller votre logiciel Adobe Reader DC
et le réinstaller avec le lien ci-dessous de CCM
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

Bonne réussite et bonne semaine