Fichier endommagé InDesign CC, code erreur : 5

Fermé
EmiLishkaaa - 5 mai 2017 à 10:51
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mai 2017 à 12:26
Bonjour à tous !

J'avais créé plusieurs docs InD enregistrés sur ma clef, en version CC. Dernièrement, j'ai essayé d'ouvrir ces mêmes fichiers sur mon PC à la maison, qui a la version antérieure à la CC.

Depuis, impossible d'ouvrir ces fichiers, ce message d'erreur apparaît : "Impossible d'ouvrir le document. Le fichier a été endommagé et ne peut pas être récupéré. Code erreur : 5".

Est-ce que le fait d'avoir essayé d'ouvrir mes docs en version antérieure aurait pu les endommager ??

Et, le plus important, est-il possible de les récupérer (ça représente des heures de boulot -_-) ??

Merciii à tous pour votre aide, vos idées / suggestions etc !



2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
5 mai 2017 à 11:42
Vous ne pouvez pas ouvrir un fichier d'une version, dans le logiciel de la version inferieure a moins d'avoir pense a l'enregistrer dans le mode de fichier d'inter-echange (idml)...

Si vous n'avez pas pense a cela, faites le sur un poste qui a la version CC.
2
Merci pour votre réponse ! Les fichiers ont été enregistrés en version CC, et j'essaye actuellement de les ouvrir sur mon poste au travail, avec la même version CC. Mais impossible de les ouvrir !
0