Problème avec mon imprimante EPSON XP-235

Fermé
petitfauvebaghy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 4 mai 2017 à 19:52
bazfile Messages postés 53647 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mai 2017 à 17:38
Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les tetes et les buses mais le test n'imprime pas non plus.
Cette imprimante a moins d'un an..Quelqu'un a une solution?
Meci d'avance

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
5 mai 2017 à 09:49
Bonjour ;

Merci pour le retour ;

Effectivement si la date de garantie est dépassée le vendeur ne peut pas faire grand chose !
Pour info ce n'est pas parce que l'on achète via internet que le matériel ne peut pas être privé de garantie et heureusement !
Je te suggère malgré tout de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante où tu trouveras à partir de la page 65 des instructions pour faire le nettoyage de la tête et buses d'impression qui peut éventuellement remettre les choses en ordre ??
Par contre si tu as utilisé des cartouches génériques et non de marque Epson il se peut que le problème vienne de là ?? ou alors une utilisation pas assez fréquente de l'imprimante et l'encre a tendance à sécher etc.... (sous réserve

Pour le manuel ou autres >> Voir ce lien

A+ si par chance elle se remet dans le droit chemin
2