Comment passer de Windows vista à Windows 7

Fermé
Mimiche - 4 mai 2017 à 18:19
 Mimiche - 5 mai 2017 à 12:27
Bien le bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est un Acer, Aspire 7730ZG sous Windows vista. (demander moi pour plus d'information).

Au début je voulais formater le disque dur jusqu'au disque dur d'usinage.
Après je voulais mettre Windows 7 donc j'ai essayer le émettre à niveau" mais quand ça me démarre internet ça met que je ne capte pas internet alors que je suis connecté... (ça marchais avant), un jeux m'a dit que mon navigateur était obsolète donc j'ai essayé de le changé mais je ne peux pas... Quand je veux installé Google chrome par exemple ça me met "Pas de connexion internet".


Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
4 mai 2017 à 18:40
bonjour !
résumons la situation :
tu as voulu passer de vista à seven en faisant un formatage complet .
quand tu es sous seven tu n'as plus d'internet alors que tu es connecter .

alorrrs questions ! comment as tu fait pour passer sous seven ? par une clé bootable avec un ISO de seven , avec un cd , par le biais d'une mise à jour déniché sur le net ??

tu dis ne pas avoir le net alors que tu es connecter , mais comment ? en wifi ou en Ethernet ?

es tu sur que tes pilotes de carte réseau sont à jour !!

un conseil : créer une clé bootable avec un ISO de seven
réinstalle seven
jette un oeil sur tes drivers et logiciel de gestion du son et des cartes réseau et soit patient !
si tu installe seven , une longue liste de mise à jour est à faire et b***del que c'est long !

0
Alors je ne suis pas en seven je suis encore sous vista,
je suis en wifi et je n'ai aucun problème avec mes drivers.
Je ne sais absolument plus comment marche une clé Bootable ou un Disque :/
0
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
4 mai 2017 à 19:00
donc tu connecter en wifi mais tu ne peux " atteindre aucun site " ou tu ne peux télécharger .

une clé bootable est une clé qui s’exécute automatiquement au démarrage de bios pour installer " en force" un logiciel .

mais revenons sur ton problème de connexion . explique clairement ton problème !! a l'heure actuel quel est le problème !! en dehors de ton vieux navigateur , as tu essayé d'installer Firefox par exemple !!
0
Bien le bonjour,

J'ai essayer d'installer google chrome mais sans réussite pour être sur je vais installer mozilla Firefox je vous redis dans environ 50min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas mettre Firefox car il faut Windows 7 mini :/
0