Mise en veille prolongée

Fermé
nono24310 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 17:14
 nono24310 - 3 mai 2017 à 20:53
Bonjour à toutes et tous. Alors voilà j'ai, hier après midi installé la version 1703 sur mon pc. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus accès à la fonction " mise en veille prolongée " alors qu'avant j'avais " Marche/Arrêt et Mise en veille prolongée " Je n'ai donc plus cette fonction. Y a t'il quelque chose à y faire ? et si oui quoi ? Merci d'avance à vous toutes et tous. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
3 mai 2017 à 18:13
Bonjour,
Cette option existe mais il te faut passer par :
Paramètres ---> Système ---> Alimentation et mise en veille
Paramètres d'alimentation supplémentaires
Choisir l'action des boutons d'alimentation et dans cette fenêtre tu pourras choisir l'action à réaliser lorsque tu cliques sur un des boutons :
- arrêt
ou
-Veille

@+
0
Bonsoir et merci à vous pour votre réponse. Alors j'ai fais ce que vous m'avez dit et bien ça ne change rien. Mais peut être vous serait t'il utile de savoir que c'est windows 10 que j'ai et qu'avant quand je cliquais sur le bouton marche arrêt il m'apparaissait 3 solutions " Arrêté Redémarrer Mettre en veille prolongée ". Maintenant je n'ai plus que " Arrêter et redémarrer ". Encore merci à vous. Cordialement.
0