SHOWROOM sav imcompetent et sans nouvelles

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
Afrikarnak
Messages postés
28768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
Probleme de commande jamais resolu. Casque beats qui ne marche pas. Litige constater le 1er avril. Depuis showroom doit contacter le service qui ma vendu larticle. 1 mois pour envoyer un bordereau.. c'est inacceptable. Jappelle tous les 5 jours et a chaque fois la meme réponse "on va fair le nécessaire "
De plus showroom ne reponds ABSOLUMENT PAS a ses mails.

Quelqun a deja eut ce problème ? que faire demander un remboursement, porter plainte?.

7 réponses

Messages postés
28768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
9381
Bonjour

SAV inexistant (Ou totalement incompétent??)

En cas de litige: LRAR uniquement!

Si rien ne bouge: Justice de Proximité.

Il s'agit ici d'une 'non conformité' objet des Art. L217-4 à L 217-14 du C. Consommation (A lire et éventuellement exploiter..).

Bonne chance!

A+
Suite au mails les démarche ont enfin commencer. Cependant cela fais 15jours que jattends le remboursement. On me dis que le compte paypal va etre remboursé. Aujourd'hui on me dis a peine quil faut envoyé un rib.
Normalement avec le paypal pas besoin de rib

Il faudrai savoir et surtout ARRETER DE ME FAIRE TOURNER EN ROND POUR ME REMBOURSER.

merci
Afrikarnak
Messages postés
28768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
9381
Re:

Mes prédictions du 3 Mai sont réalisées.. Enfumage.. Mais un miracle est toujours possible!

A+
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Luiggi835,

Comme mentionné sur un autre forum, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :).

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017

Merci de la réactivité cependant jai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un mail .. donc rien de concret toujours.
Afrikarnak
Messages postés
28768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
9381
Re:

Enfumage habituel..

Le prochain Mail annoncera un Mail à venir à une date aléatoire parfaitement indéterminée..

A+