Hotmail: nouvelle fonctionnalité: Prioritaires autres

Résolu/Fermé
Carla1 - 3 mai 2017 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2017 à 11:24
Bonjour,

Aujourd'hui sur ma messagerie hotmail apparait un tutoriel, une nouvelle possibilité, qui me propose de choisir entre mes messages "prioritaires" et "autres". J'ai soit disant la possibilité de choisir entre "OK" ou faire disparaitre cette proposition en cochant le petit "x" en haut à droite de l'encadré. Mais quoi que je fasse je ne peux rien faire. L'écran devient gris clair et je ne peux pas répondre ou lire mes messages. Toute la messagerie ne fonctionne pas et ce n'est pas réversible.
Quoi faire pour faire disparaitre ce tutoriel?
Je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 10:34
Bonjour

Tu fais F5 pour recharger la page

et désactive adblock aussi

;)
1
Merci beaucoup! c'est résolu!
0
Utilisateur anonyme > Carla1
Modifié le 3 mai 2017 à 14:18
si jamais tu veux le supprimer: paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages"
0
Carla1 > Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 14:54
Rebonjour,
Problème: ça a marché une seule fois, j'ai pu travailler le matin. Mais après avoir éteint mon ordinateur et rallumé, cet aprem cette boite de dialogue apparait de nouveau. je ne peux pas accéder aux paramètres, tout l'écran et gris clair, donc ne fonctionne pas, et même si je désactive adblock rien ne se passe. J'ai essayé de me reconnecter x fois, la boite messages prioritaires est toujours là et bloque tout.
Quoi faire?
0
Utilisateur anonyme > Carla1
Modifié le 3 mai 2017 à 15:00
attendre... semblerait qu'il y ait une panne: https://downdetector.fr/statut/outlook/

tu peux essayer de vite cliquer sur un message avant que ça bloque... et ensuite options etc. pour désactiver...
0
Carla1 > Utilisateur anonyme
4 mai 2017 à 11:19
Merci, c'est ce que j'ai fait finalement hier et j'ai pu désactiver l'option "prioritaires", mais il fallait être un champion du click rapide!
Enfin maintenant ça marche!
Merci beaucoup encore
0