Activation d'une mobicarte orange

Fermé
blasteeze Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 mai 2017 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 18:03
Bonjour tout le monde,


je vous expose mon problème:

je dispose d'une "ancienne" mobicarte (2012) MAIS elle n'a JAMAIS été activer ou quoi que se soit.
lorsque je la met dans un téléphone (qui est compatible), il détecte la carte SIM (je peu modifier ses paramètres) mais je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir d'appel ou de SMS. d'ailleurs, lorsque j'essaie d'utiliser les numéro du style 224, 225, 888, #123# ou autre comme les numéro d'autre personne, sa me met le message suivant : "non enregistré sur le réseau".
j'ai essayer de voir dans les paramètres du téléphone au niveau des opérateur réseau mais le seul résultat que j'obtient c'est le message : "impossible de se connecter au réseau. ressayer"
je tien à préciser que je suis connecter au wifi et que j'ai toute mes barre pour le réseau téléphone.


si quelqu'un pourrais m'éclairer et/ou me donner des solution ce serai super, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Merci d'avance ! ;)


2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
2 mai 2017 à 23:09
Bonjour,

J'ai eu récemment le même problème avec SFR (Je suis quasiment sur que c'est pareil ).

Les cartes prépayés ont une date limite d'activation, au quel cas elles sont interdite du réseau et donc périmés.

En espérant t'avoir aider.

Bonne soirée.
4
blasteeze Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 16:57
bonjour,

je me demande s'y a un moyen de connaître les dates limites d'activation de ces cartes


et merci pour ta réponse ;)
0