Clavier qui écrit tout seul

Fermé
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 mai 2017 à 20:49
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 mai 2017 à 23:15
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il y a plein de tttttttttttt qui s'affichent sans s'arrêter, comme si je gardais le doigt enfoncé sur la touche. Certaines lettres également ne s'affichent pas, si je veux écrire "ordinateur" par exemple, ça va écrire "orinatur".

C'est complètement aléatoire (parfois rien pendant une semaine et ensuite, tout le temps pendant une soirée). si je change de trou USB, pas de changement, de même que si je reboot, pas de changement non plus, parfois il m'est carrément impossible de taper mon mot de passe windows, rien ne s'affiche.

Selon vous, virus ou tout simplement clavier en fin de vie ?
J'ai fait un scan antivirus, il n'y a rien apparemment...



1 réponse

TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 14
2 mai 2017 à 22:54
Salut, je te conseille de redémarrer le pc si tu le laisse tout le temps allumer / si le problème persiste il fait supprimer le périphérique via le panneau des périphériques (tu trouvera sur Google) et de le rebrancher après et la tout devrait remarcher sinon c'est que le clavier à un problème interne
0
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
2 mai 2017 à 23:15
Oui, mais si je désinstalle le clavier depuis le gestionnaire de périphériques, il se réinstalle tout seul quand je le rebrancherai ?
0