Word: saut de page et table des matières

Résolu/Fermé
Cam - 2 mai 2017 à 16:46
 cam - 3 mai 2017 à 14:25
Bonjour,

Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières.
J'ai fait un saut de section après ma conclusion pour arrêter la numérotation du mémoire (il n'est numéroté qu'à partir de l'introduction qui est après la table des matières, et la numérotation finit donc après la conclusion), mais le titre bibliographie qui suit n'est pas incluse dans la table des matières, alors que le titre annexes y figure (qui est après la bibliographie) !

Comment faire pour que le titre bibliographie apparaisse dans ma table des matières ?
En vous remerciant !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 2 mai 2017 à 17:53
Il suffit de lui mettre le même style que le titre annexes !

Le saut de page n'a rien à voir dans l'affaire ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
C'est déjà le cas, la biblio apparaissait avant dans la table des matières mais depuis que j'ai changé le saut de section de place pour que la numérotation s'arrête à la conclusion, il a disparu
0
En fait c'est réglé, le style était déjà mis pour la biblio mais n'apparaissait pas dans la table des matières, mais du coup j'ai fais un copier coller du titre annexes pour conserver la mise en forme source, je l'ai modifié, et c'est réapparu !
0