Problème carte réseau ( wifi) dans Windows 10

Résolu/Fermé
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - Modifié le 2 mai 2017 à 11:38
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 2 mai 2017 à 18:19
Bonjour a tous

Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier
Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait pas dans la barre de tache ni même dans " reseau et internet " dans le panneau de configuration. ( le mode avion n'est quant à lui egalement invisible)
Apres plusieurs essais et olusieurs recherches sur le net , je ne trouve rien de concret
Seul la connexion Ethernet est reconnu par win 10 mais je veux une connexion Wi-Fi pour pouvoir accéder à internet . ( et donc poivoir voir la liste des connexions sans fil disponibles et ainsi accéder à mon wifi)
Je pense donc que la carte resrau ( wifi) n'est pas reconnue par windowd 10
Cartes réseaux:
Intel 82579 mm gigabit network connexion

Je sollicite ainsi votre aide pour pouvoir maider rapidement pour mon problème
PS: JE NE MY CONNAIS PAS DU TOUT EN INFORMATIQUE!!! donc des mots relativement comrehensibles seraient les bienvenues;))
A voir également:

22 réponses

malfroid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 13
2 mai 2017 à 14:56
bonjour,
j ai resolu le meme probleme que toi , ma connection wifi avait disparu je reliai avec le cordon ethernet , de windows 8 j ai passe en windows 10 cela a fonctionne pendant 18 mois , apres beaucoup de recherches ,j ai fini mettre à jour le pilote de la carte réseau sans fil vers la dernière version disponible et compatible avec Windows 10; Qualcomm Atheros Wireless Lan Driver and Application Version V10.0.0.287 : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/WLAN/WLAN_PEGA_Atheros_Win81_64_VER1000287.zip
alement trouver ce lien qui ma depanner
bon courage
13