Litige Aliexpress

-
Bonjour*

J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des voleurs ses chinois j ai honte pourtant sur WISH tout marche comme il faut livraison rapide et vendeurs corrects aliexpress tous voleurs
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
3480
2
Merci
Bonjour,

Rien de bien nouveau dans votre message.
Suffit de voir tous les sujets ouvert sur le forum pour s'en rendre compte.
Mais d'un autres coté, vous dites que Wish est mieux, méfiez vous quand même, car il y a énormément de sujets ouvert aussi pour des problèmes.

@+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
1
Merci
Bonjour , je me suis fait voler 200 euro par alie express ,aucun remboursement
J'ai désactive mon compte , pour les personnes qui veulent ce désinscrire ,il faut aller dans les option du compte en haut a droite ,
Choisir l'option édit , désactiver compte il faut cocher les cases est validée en bas
Merci
Commenter la réponse de Jon
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
0
Merci
A chaque fois j ai un probleme sur WISH 48 H c est regler ou un remboursement pour renvoi d article mais aliexpress rien le vendeur ne repond plus depuis plus de 1 mois
piquesous
Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
3480 -
Dans tous les cas, ce qu'il faut retenir, c'est que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
Et c'est le risque de commander sur un site qui est à l'autre bout du monde.
Surtout que quand c'est hors union-européenne, il y a aucun recours possible.
Commenter la réponse de Dan2610
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
119
0
Merci
Merci de l'information je ne commanderai jamais sur AliExpress ou bien Wish (j'ai aussi un doute sur Cdiscount).
Pour moi y'a que Amazon qui fais le taff correctement.
piquesous
Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
3480 -
Sur Cdiscount et Amazon ça dépend du vendeur.
Car ils regroupent plein de vendeurs sur leurs plateforme.
Donc c'est comme tout, suivant les vendeurs, ça peut bien ce passer, ou non.

Comme je le disais pas plus tard qu'avant hier a une personne sur le forum, parfois, il faut penser aussi à bien regarder le prix qu'exerce un vendeur qui à pignon sur rue proche de chez soi.
J'ai acheté un ordi portable 70 € moins cher chez un spécialiste proche de chez moi.
Et j'ai acheté un objectif photo au même prix que sur internet.
L'avantage, c'est que pour le SAV, c'est au pied de ma porte.
Pas d'envoi à faire.
Et pas de litige à l'achat.
Mrfirstnet
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
119 -
J'habite à la campagne ;c
Commenter la réponse de Mrfirstnet
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
0
Merci
Là vous avez raison jbai jamais eu de problèmes avec eux ils seront le leader bientôt si c est fait
Commenter la réponse de Dan2610
0
Merci
Bonjour,

Pas grand chose à faire, le chat n'est jamais accessible, pas de téléphone et des vendeurs "couverts".

Aliexpress ne devrait plus exister.

Pour l'instant Amazon est relativement sur.
Commenter la réponse de Didier
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
0
Merci
Sur Wish, j'ai une amie qui demande tout le temps à ce que ses articles soient remboursés. Elle invente des excuses, dans le but de garder les articles, ou bien, il y a vraiment un défaut. Mais les remboursements fonctionnerait bien sur Wish si je me fie à son expérience avec l'application.
Commenter la réponse de Forp9612
0
Merci
J'ai commandé des pièces sur Ali express j'ai reçu la commande avec les mauvaises pièces ils ont résolu le litige en me faisant payer la moitié de la valeur de la commande et ce n'étais pas mon erreur a part ça j'ai placé plusieurs commandes que j'ai attendu en moyenne 2 moi sans les recevoir ça si c'est pas jouer avec notre argent Des moyens crosseurs
Commenter la réponse de sersev
0
Merci
Meme amaz... fait des arnaques. J ai eu commander une fois ds cordelettes pour faire des bracelets et je les ai jamais reçues. Et j ai rien pu faire. Le vendeur m a mené en bateau en me disant attendé 10 jours de plus et puis resultat j ai rien reçu. Et en plus le vendeurs ne me repond plus.
Commenter la réponse de Harry
0
Merci
Bonjour,
Par deux fois j'ai été escroqué sur le site Ali express, pour des petites sommes certes( 2.99€ et 13.50€ la deuxième fois) ce sont des arnaqueurs qui ont une technique bien mise au point.
En premier ils ne vous livrerons jamais à domicile en recommandé si par hasard cela arrivera (au prix d'un montant exorbitant), ce que vous avez commandé n'aura rien à voir avec ce qui vous sera livré, et ça comment le prouver?
Leur soi-disant lettre suivie est aussi une escroquerie de premier ordre, elle ne vous arrivera jamais et vous pouvez demander au facteur et à la Poste vous perdrez encore plus votre temps à courir après un colis qui n’existe pas..
A fuir de toute urgence !!
Commenter la réponse de VANHORN