Menu

Synaptics PS/2 Port TouchPad !!! [Résolu/Fermé]

xFallenAngel 14 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:37 - Dernière réponse : glg29 25027 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention
- 1 mai 2017 à 17:15
Bonjour,
Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus !
Lorsque je suis allé dans le gestionnaire des périphériques > clique droit sur Synaptics PS/2 Port TouchPad > propriétés , il y a un point d'exclamation pour signaler un problème et il y a écrit : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème et faire en sorte que mon pavé tactile fonctionne de nouveau ?
Afficher la suite 

3 réponses

xFallenAngel 14 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:08
+1
Utile
Je n'arrive pas à trouver le pilote,
C'est un PC portable ACER d'intel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
glg29 25027 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:15
Sous le portable, une étiquette avec les coordonnées exactes du pc, notez-les dans une prochaine réponse peut-être !
glg29 25027 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:52
0
Utile
Bonjour,
Réinstallez le pilote du touchpad, rendez-vous sur le site constructeur du pc, téléchargez le pilote en fonction du modèle de votre ordinateur, du système d'exploitation utilisé et de sa version.
Cdlt.