Mises à jour sur vista

Fermé
odn85 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - Modifié le 30 avril 2017 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2017 à 23:04
Bonjour,

Je souhaite faire des mises à jour sur mon ordinateur portable sous "windows vista professionnel"... elles se sont téléchargées et installées sans problème...

Windows update me demande encore de chercher d'autres mises à jour, il tourne en boucle sans rien trouver, et le petit icône dans la barre de taches en bas de l'écran indique "Windows ne peut pas rechercher les mises à jour". Je précise qu'il y a AUCUN CODE ERREUR.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous !!


A voir également:

3 réponses

odn85 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
30 avril 2017 à 22:24
Merci pour votre réponse. Comment faire alors pour que mon pc rame moins, ce qui laissait présager auparavant qu'il avait besoin de mises à jour. A moins qu'il existe un lien à télécharger où seraient regroupées toutes les dernières mises à jour jusqu'à à la date de fin du 11 avril ?

Merci d'avance !

Bonne soirée !
0
Normalement il devrai déjà avoir les mises à jours mais vous pouvez tenter ici :
Le 32Bits )https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
Et le 64 Bits ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17669

Pour savoir ci vous avez le 32 ou le 64 il faut allez dans le panneau de configuration puis dans " Système " ...
0
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 46
30 avril 2017 à 22:58
bonjour
je suis sous w7, donc je sais pas si ça va marcher, mais désactive les mises à jour automatique dans w update, et ensuite désactive le service au démarrage svshost dans l'outil services. (clic droit propriété type de démarrage manuel ou désactiver )
voilà. j'espère que ça va marcher pour en tout cas arrêter de faire ramer ton pc.
@+

--
0