Menu

Problème avec la fonction copier coller [Fermé]

moledes 68 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 16:10
Bonjour à toutes et tous,

J'ai posté hier ce qui se trouve ci-dessous et j'ai réalisé les manipulations conseillées dont j'avais déjà tenté certaines mais le résultat est le même chaque fois que je veux faire un copier coller mon pc affiche : " exploreur a cessé de fonctionner " et la page de mon bureau apparaît. Y'a t-il une solution à ce problème? Merci. Excellente journée de 1er mai.
Moledes.

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle fois j'ai besoin de vous ! J'ai fait des photos avec mon appareil photos qui se trouve sur une carte SD, je souhaite transférer celles-ci sur mon PC par la fonction copier/coller. Impossible...! J'ai cherché à me dépanner seule par les différents forums mais sans résultat même avec la fonction exécuter qui elle même semble ne plus fonctionner. Quel que soit le support dont je me serve, clé USB, disque-dur-externe, etc rien ne fonction à part la fonction couper / coller mais ce n'est pas ce que je veux faire. A vous toutes et tous merci de votre aide.
Moledes.

Afficher la suite