Menu

V'ai-je recevoir ma commande sur Wish

Messages postés
2
Dernière intervention
30 avril 2017
- - Dernière réponse :  jaipasdeposdo - 28 nov. 2018 à 16:11
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me disent <<avnt de noter dite nous si vous avez déjà reçu votre commande>> moi je veux rédiger un avis donc je suis obligé de dire que je l'ai reçu et maintenant dans la barre y'a écrit que je l'ai reçu est ce qu'elle arrivera quand même ? En sachant que j'ai payer ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
13
Dernière intervention
9 mai 2017
0
Merci
Oui tu devrais recevoir ton colis, ne t'inquiètes pas.
Commenter la réponse de 6raphiste
Messages postés
25265
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Le fait d'avoir déclaré le colis comme 'reçu' t'empêchera d'éventuellement porter une réclamation au motif de 'non réception'..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
J'ai commander hier je n'ai pas reçu ma confirmation par e mail......j'aimerais savoir qu es qui se passe ?
J'ai commander le 20 juin et je n'ai rien reçu pourtant je suis facturée sur ma carte de crédit ???
E.Lacoste
Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2018
-
Bonjour,
Les commandes Wish sont débitées le jour même ou les jours suivants selon votre banque. Pour ma part je n’ai jamais reçu de confirmation mais mes colis sont toujours bien arrivés ( même si certains ont mis longtemps ).
Commenter la réponse de Luciegagne
0
Merci
j'attend toujours mon colle que j'ai payé la première elle ma côté 148 €et 27€ et la troisième 17 € jai rien reçu j'espère que j'aurais mes colis le plus vite possible merci a tous et bonne journée
Commenter la réponse de jaipasdeposdo