Internet Explorer a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 avril 2017 à 23:09
Bonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affiche et
il bloque mon PC et l'empêche de fonctionner correctement.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2095
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
376
7
Merci
Bonjour doumé94

1ère Solution
  • Mettre à jour Windows 10 (ou autre) sur Windows Update


2ème Solution :
Dans la barre de menus, aller dans Gérer les modules complémentaires l'ouvrir, sur la barre d'outils et extensions en surbrillance aller à droite dans la fenêtre d'à côté désactiver Adobe Systems incorporated « Shockwave flash Object.
-Cliquer en bas à droite sur « Désactiver »

Si le problème persiste il faut désactiver au fur et à mesure chaque module un par un puis en réactivant faire un essai avec I-E où le système plante.

Exemples cela peut venir aussi d’ autres modules complémentaires comme: UrlHelper Class ou
SUN microsystem

3ème Solution :
  • Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/ décocher "Activer les extensions tierce partie du navigateur"/appliquer/OK.


Fermer et redémarrer IE

4ème Solution
  • Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/Réinitialiser


Bon courage et bonne chance

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
2ème Solution :
Dans la barre de menus, aller dans Gérer les modules complémentaires l'ouvrir, sur la barre d'outils et extensions en surbrillance aller à droite dans la fenêtre d'à côté désactiver Adobe Systems incorporated « Shockwave flash Object.
-Cliquer en bas à droite sur « Désactiver »
0
Merci
Bonjour Renard Bleu,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa

Nous ne devons pas avoir la même version gratuite d'Avast c'est V 17.3-2291.
C'est depuis que je l'ai chargé et surtout paramétré (suivant un tuto pas très clair) que j'ai ce problème. L'idéal serait que tu me donnes ta version je pourrais mieux suivre tes conseils.

J'ai aussi une autre fenêtre qui s'affiche quand je veux aller sur SFR

"seul le contenu sécurisé s'affiche" "quel est le risque encouru ?" "Afficher tout le contenu"

Désolé mais je n'arrive pas à mettre les captures d'écran

Voilà Renard Bleu j'espère que ce sera assez clair et encore merci

Doumée
Messages postés
2095
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
376
0
Merci
Re:Bonjour Doumée 94

Il y a des "lustres" que je n'utilise plus Avast.
j'ai Kaspersky Internet Security mais il est payant.

-Aller dans les "Options internet", onglet "sécurité", "Personnaliser le niveau"
Une fenêtre s'ouvre
- Chercher la rubrique "Divers"
- Activer la mention "Afficher un contenu mixte"
- Redémarrer et tester I.E

Si le problème persiste faire ma 4ème Solution
  • Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/Réinitialiser

Redémarrer et tester I.E

Je croise les doigts pour toi
Super !!! ta première solution marche !!!! un GRAND MERCI Renard Bleu !!!!!!!!!!!!!!!
Bon week end du 1er mai

G bz

Doumée