Internet Explorer a cessé de fonctionner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet Explorer a cessé de fonctionner
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Ouvrir internet explorer - Guide
3 réponses
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
Modifié le 30 avril 2017 à 15:09
Modifié le 30 avril 2017 à 15:09
Bonjour doumé94
1ère Solution
2ème Solution :
Dans la barre de menus, aller dans Gérer les modules complémentaires l'ouvrir, sur la barre d'outils et extensions en surbrillance aller à droite dans la fenêtre d'à côté désactiver Adobe Systems incorporated « Shockwave flash Object.
-Cliquer en bas à droite sur « Désactiver »
Si le problème persiste il faut désactiver au fur et à mesure chaque module un par un puis en réactivant faire un essai avec I-E où le système plante.
Exemples cela peut venir aussi d’ autres modules complémentaires comme: UrlHelper Class ou
SUN microsystem
3ème Solution :
Fermer et redémarrer IE
4ème Solution
Bon courage et bonne chance
1ère Solution
- Mettre à jour Windows 10 (ou autre) sur Windows Update
2ème Solution :
Dans la barre de menus, aller dans Gérer les modules complémentaires l'ouvrir, sur la barre d'outils et extensions en surbrillance aller à droite dans la fenêtre d'à côté désactiver Adobe Systems incorporated « Shockwave flash Object.
-Cliquer en bas à droite sur « Désactiver »
Si le problème persiste il faut désactiver au fur et à mesure chaque module un par un puis en réactivant faire un essai avec I-E où le système plante.
Exemples cela peut venir aussi d’ autres modules complémentaires comme: UrlHelper Class ou
SUN microsystem
3ème Solution :
- Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/ décocher "Activer les extensions tierce partie du navigateur"/appliquer/OK.
Fermer et redémarrer IE
4ème Solution
- Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/Réinitialiser
Bon courage et bonne chance
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 avril 2017 à 16:39
Modifié le 30 avril 2017 à 16:39
Bonjour Renard Bleu,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa
Nous ne devons pas avoir la même version gratuite d'Avast c'est V 17.3-2291.
C'est depuis que je l'ai chargé et surtout paramétré (suivant un tuto pas très clair) que j'ai ce problème. L'idéal serait que tu me donnes ta version je pourrais mieux suivre tes conseils.
J'ai aussi une autre fenêtre qui s'affiche quand je veux aller sur SFR
"seul le contenu sécurisé s'affiche" "quel est le risque encouru ?" "Afficher tout le contenu"
Désolé mais je n'arrive pas à mettre les captures d'écran
Voilà Renard Bleu j'espère que ce sera assez clair et encore merci
Doumée
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa
Nous ne devons pas avoir la même version gratuite d'Avast c'est V 17.3-2291.
C'est depuis que je l'ai chargé et surtout paramétré (suivant un tuto pas très clair) que j'ai ce problème. L'idéal serait que tu me donnes ta version je pourrais mieux suivre tes conseils.
J'ai aussi une autre fenêtre qui s'affiche quand je veux aller sur SFR
"seul le contenu sécurisé s'affiche" "quel est le risque encouru ?" "Afficher tout le contenu"
Désolé mais je n'arrive pas à mettre les captures d'écran
Voilà Renard Bleu j'espère que ce sera assez clair et encore merci
Doumée
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
Modifié le 30 avril 2017 à 17:27
Modifié le 30 avril 2017 à 17:27
Re:Bonjour Doumée 94
Il y a des "lustres" que je n'utilise plus Avast.
j'ai Kaspersky Internet Security mais il est payant.
-Aller dans les "Options internet", onglet "sécurité", "Personnaliser le niveau"
Une fenêtre s'ouvre
- Chercher la rubrique "Divers"
- Activer la mention "Afficher un contenu mixte"
- Redémarrer et tester I.E
Si le problème persiste faire ma 4ème Solution
Redémarrer et tester I.E
Je croise les doigts pour toi
Il y a des "lustres" que je n'utilise plus Avast.
j'ai Kaspersky Internet Security mais il est payant.
-Aller dans les "Options internet", onglet "sécurité", "Personnaliser le niveau"
Une fenêtre s'ouvre
- Chercher la rubrique "Divers"
- Activer la mention "Afficher un contenu mixte"
- Redémarrer et tester I.E
Si le problème persiste faire ma 4ème Solution
- Ouvrir IE/ Outils/Options Internet/ onglet "Avancé"/Réinitialiser
Redémarrer et tester I.E
Je croise les doigts pour toi
30 avril 2017 à 16:09
Dans la barre de menus, aller dans Gérer les modules complémentaires l'ouvrir, sur la barre d'outils et extensions en surbrillance aller à droite dans la fenêtre d'à côté désactiver Adobe Systems incorporated « Shockwave flash Object.
-Cliquer en bas à droite sur « Désactiver »