Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

prend la porte en bas a droite et monte tout en haut il y a un bloc secret les doigt te montre ou il se trouve

mande
77
Bonjour,

Pour aller dans le monde 4, il faut passer par le monde 2 au niveau du chateau (le dernier à la fin du jeu) lorrsque tu auras "tué" le monstre, un passage s'ouvrira et t'emmenera au monde 4. Aussi il faut que tu sois en taille mouche (en petit champignon bleu).

En ce qui concerne le monde 7, je ne peux t'aider carje suis moi même bloquer pour aller dan ce niveau.

Bye.
21
nounours57490 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 17
9 janv. 2008 à 19:37
ses fasil il fau que tu bate le bosse du monde 5 ds la chateau avec un mini chanpignon qqui te rend tout petit (chanpignon bleu) et tu tu le boss en etant mini bien sure tu lui sotte sur la tete avec la fleche du bas comme pour le monde 2
0
pourtan nou ca va directemen au monde 3
0
il faux le tué en mini mario
0
merci pierre grace a ta gentillesse j'ai reussi la ou jetai bloquer car jai fai tou se que tu a ecri j'etait bloquer depuis 1ans
avans je navai pas internet pour le monde7 je te ledirai quand j'i serai a+a+a+
0
salut j'ai toute lé piece du jeu sauf dans le monde 7 a coté du chateau je n'arrive pa a allé au monde au dessu du monde 7-7 commen faire ?
15
voila ses simple tu passe le monde 2 au chateautu prend un mini chanpignien et tu ba le bosse en mini tu lui sote sur la tete avec la fleche du ba 3 foi de suite et tu npoura aceder au monde 4 fait la meme chause au monde 5
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojostar Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
26 sept. 2007 à 06:50
bonjour j'ai fini le jeu complet

Toutes les étoiles
11
salu es que tu pourai me dire ou se trouve la derniere piece du monde 6 chateau merci bocoup ?
0
Slt moii ge sui arrivée o monde8 dans le tt dernier chato le "BIG"chato é a 1 momen garrive ds 1 endroii ou on refè tjrs la mm chose
Aiide moii STP
0
salu moi je voulai savoir comment on fait pour choper la 2eme etoile du monde 2 stage4.....
merci al avance...
0
marine1350 > xx-bb-lov3
6 avril 2008 à 21:14
enfete tu doi trouver les bon truc aussi non tu tourne en rond le premier tu doit aller tous en dessous apres tu va tous au dessus et apres au dernier tu va au milieu
0
Esque tu peu me dire comment on prend luigi!!!!!!
0
Salut a tous ;
je suis bloquée au monde 6 stage 4 .
après les boules de feu , il y a une borne qui fait apparaitre des petites cases rouges
mais quand je vais dessus , il n'y a pas moyen de monter plus haut !
Je suis vraiment bloquée , sa me rend FOLLE !
9
je suis bloké dans new super mario bross DS je ne sais pas dans kels nivaux il faut aller pour débloker les canons des mondes 1,3 et 4
7
slt! alors pitchoune 73 , pour passer dans le monde 4, il faut que tu bates le boss du monde 2 en mini mario(minuscule champi bleu), et pour le monde 7 il faut que tu fasses pareil avec le boss du monde 5.
CheyOu55, il faut que tu mettes le son et normalement tu entend quand tu prend le bon passage, de mémoire c'est d'abord en haut(où il y a les pics), puis en bas(où il y a la lave), et enfin au milieu.
voilà, j'espère vous avoir aidé!
7
pour ninie:
pour acceder au monde 4 , il faut battre le boss du monde 2 en mini mario , tu auras ensuite la clé pour le monde 4
5
oui mé sé en tt tt petit ou en normal??????
0
Utilisateur anonyme > ..........
31 mai 2008 à 15:13
Salut
En tout petit, mini mario
Donc il faut que tu prennes le champignon bleu
0
[!!!][ChEyOu55][!!!]
8 févr. 2008 à 14:01
Dans le monde 8 a la fin il y a un labirinthe et je n'arrive pas a trouver la sortie!!!! Personne ne pourrai m'aider s'il vous plait?????
4
bretagnelife
7 mai 2008 à 16:50
moi jai fini le jeu mai jaimerai bien réussir a avoir tou les passage secret ( les canon , les chanpignon... ) eske kelk1 pourai me dir ou son les passage !! svp
4
pitchoune 73
25 août 2007 à 15:07
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 comment faire aidez moi s il vous plaît
je vous en remercie
ah oui sur la DS

pitchoune 73
3
Je ne Sais Pas Trop Comment Te L'expliquer Mais Dans Le world 3 Vers La Fin Il Y a Un Petit Passage Pour Aller Au World 4 Alors Bye J'espère Que Cela T'aideras
0
arrange toi pour avoir un champignon bleu pour tuer le monstre et apres l avoir tuer tu aura un passage vers le monde 7 et 4
0
salt il fo que tu battes le monstre du niveau 2 avec le petit champignon bleu en lui sautant dessus vers le bas
0
milka73700 > Jess
18 avril 2008 à 11:00
Ba voila je voudrais savoir comment on peut accéder au niveau 4 et 7 (Je n'arive pas a batre le boss en tout petit car luigi rebondis tout le temps) Merci de me repondre au plus vite .
0
Utilisateur anonyme > milka73700
18 avril 2008 à 11:02
Salut
C'est normal qu'il rebondisse mais justement il faut appuyer sur la flèche du bas pour faire une sorte d'attque rodéo et comme ça il rebondis pas! a+
0
Bonjour,
moi je suis au monde 2 pour tué le boss et je n'y arrive pas comment on tu le boss silvouplez aidé moi jen et mare merci d'avance
3
Bonjour, il faut tué le boss avec un mini champi,tu debloquera ainsi le monde 4,salut
0
tu garde un champ mini sur toa é tu l utilise quan tu a tue le boss
0
slt gilou! j'ai eu toutes les pièces et je les ai toutes dépensées(c'est marqué sur l'écran), j'ai bien regardé mais je ne vois vraiment pas ce que je n'ai pas fait.je n'ai pas de point rouge tout est débloqué. je finirai bien par trouver!je te tient au courant!et j'ai essayé ce que tu m'as dis pour le monde 1-2, je n'avais jamais pris ce passage mais toujours pas de 3ème étoile...
3
ça y-est!! je n'avais juste pas emprunté les canon que j'avais débloquer,ils étaient rouges! merci beaucoup!
3
Slt ganesha en fait pour trouver la 3ème pièce étoile du monde 1-2 :
a la deuxième planche qui bouge (la balance) tu met a droite pour ke la planche ai le haut a gauche . ensuite tu te dépèche et tu monte tout en haut tu saute et tu te voi plus car té en haut ensuite tu continue taura la 3ème pièce étoile taura un tuyau et mm taura le drapo rouge !! jespère ke sa taidera
3
Sinjette, si tu as fini le jeu 1 fois, fais tous les niveaux 1 fois, normalement les toads sont infinis, vas-y pour en avoir un.sinon il y a des niveaux où tu en as comme le niveau 4 du monde 1.voilà j'espère que tu trouveras.
3
Bonjour
Quelqun a réussi a aller dans le champignon vert qui est situé au dessous des monde 7-3 et le mini chateau...Moi je narrive pas a faire apparaitre le chemin pour y aller !

Merci d avance
3
AIDEZ MOI SVP POUR LE MONDE 8 AU BIG CHATEAU JE SUIS A UN ENDROIT OU ON REFAIT TOUJOUR LA MEME CHOSE.JE SUIS BLOQUéE SVP AIDEZ MOI SA FAIT LONGTEMP QUE J'ESSAIE!! PS:EXIPLIQUER BIEN PARCE QUE LA SA ME SOULE
3
lis le message 126,
ou va sur le site qu'on vient d'indiquer
0
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE CHAMPIGNON BLEU QUI NOUS FAIT DEVENIR MINI MARIO POUR BATTRE LE BOSS DU MONDE . SVP
3
liloou Namour
1 août 2008 à 21:28
c dan in champinion rouge en fait
0