Cle usb cibox 2go 2.0

Résolu/Fermé
christ67000 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 14:56
Helder-Nancy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 29 déc. 2008 à 10:15
bonjour j ai une cle usb cibox 2go 2.0 et elle ne fonctionne pas sur vista par contre quand je met le 2e pc avec wi fa xp sp2 aucun probleme que faire ?? je ne suis pas un pro mais bon ca marche pas sous vista pourtant en magasin il fonctionnais sur un appareil vista ,au secours merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Bonjour, j'ai vu que vous aviez une clef usb 2.00 2GB Cibox KAB180
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le logiciel de securité LOCKv217 apres l'avoir déverouillé afin que je puisse l'installer sur ma clef car je l'ai effacé et du coup j'ai perdu les 3/4 de la capacité de ma clef.

Merci
2
bonsoir deolé je n ai pas de code de securité faut juste mettre la clé et c est tout
0
Bonjour,

Formates la clé, pour l'instant je ne vois que ça ?

Tu peux aussi essayer sur un autre port (si ce n'est déjà fait ?)


Bandit
0
christ67000 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 15:28
bonjour , oui mais je suis pas tres pro pour formaté franchement je sais pas comment faire ??mais sur le vieux pc pas de probleme avec windows familliale xp sp2 bizarre merci de me dire comment faire
0
Re,

Tu branches ta clé. Tu double-cliques sur l'icône du Poste de travail, tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur la "lettre" où se trouve ta clé (un petit truc pour savoir quelle est la lettre de ta cl"é, tu double-cliques sur les différentes lettres mis à part la "C", celle qui s'ouvre "vide" c'est celle-là !), tu cliques sur "Formater", et tu attends !

Pour débrancher la clé, il ne faut pas la sortir sans faire cette manipulation : Cliques droit toujours sur la lettre où se trouve ta clé, puis cliques sur "Éjecter".

Ensuite vas sur le Bureau, et à côté de l'horloge, tu vas voir une petite icône avec une flèche de couleur verte, tu double-cliques dessus, puis tu sélectionne la dernière "Ancre" qui se trouve dans la fenêtre et qui correspond à ta clé, puis cliques sur "Arrêter", puis sur "Fermer" !

Tu peux alors retirer ta clé en toute sécurité !
0
oui bonsoir je vien d avoir la reponse mais j ai trouvé depuis longtemps en fait c etais le pc qui avais probleme je l ai renvoyé au sav et revenu cela fonctionne tres bien avec n importe quel cle merci quand meme meilleur voeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je n ai pas de code de securité je la branche et tout se fait tout seul desolé de ne pouvoir vous aidez il n y a vraiment aucun code
0
quan je met ma clée usb cibox 2 gb mon pc ne la trouve pa il marque périphérique inconnu. que pourrai-je faire
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
22 juin 2008 à 22:39
Bonsoir, j'ai reçu une cle usb 8Go sur laquelle il y avait un programme qui permettait de faire une partition avec mot de passe.
Sur le Mac, pas besoin de ce pgm, je l'ai viré. Depuis je me retrouve avec 2 icones une de 7,.. Go et une de 2 Go sur la quelle je ne peux pratiquement rien mettre.
Quelle solution pour revenir à une seule clé ?a vous lire
0
Helder-Nancy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
29 déc. 2008 à 10:15
Moi j'ai une clef Usb mais il y a un code je ne sais pas comment l'enlever
0