Installation Windows 7 [ERREUR] X:$WINDOWS.~Bt\Windows\system32

Fermé
zzac3zz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 13:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 avril 2017 à 16:25
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis, voilà :

J'ai un pc fixe contenant 2 Windows dessus au démarrage l'un est un ancien non fonctionnel qui ouvre "Résoudre les problèmes" le diagnostic quoi, l'autre est enfin était une version fonctionnel de Windows 7.

J'ai décider de Réinstaller Windows 7 pour épurer mon pc sauf que l'installation au moment de se finir à rencontrer une erreur puis à annuler les modifications apporté sauf que quand j'essaye d'allumé le pc ça me donne Administrateur :

X:$WINDOWS.~Bt\Windows\system32\cmd.exe

Microsoft Windows [version 6.1.7600]
X:$WINDOWS.~Bt\Windows\system32>

Donc maintenant quand j'essaye de l'allumé sans clef USB (Windows 7) cela me donne une invité de commande avec les données fournis précédement.

Maintenant lorsque j'essaye de réeffectuer une installation avec la clef USB en l'ouvrant dans la panoplie de départ avec ECHAP au lancement de l'ordinateur cela me donne le choix entre continuer l'installation et ouvrir Windows sauf qu'ouvrir donne le même resultat que donné précedement et continuer l'installation aussi.

J'ai essayé avec une clef USB Windows 10 cela ne fonctionne pas non plus, j'ai absolument besoin d'aide S'IL VOUS PLAIt !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 avril 2017 à 16:25
Salut,

Tu as supprimé toutes les partitions quand tu as réinstallé Windows ?
0