Autodoc

- - Dernière réponse :  Gorgon - 11 août 2019 à 21:10
Ns avons passé une deuxième commande chez autodoc et nous sommes un peu perplexe.
En effet la 1ère à ete parfaite et pour la seconde nous venons de recevoir un appel pour confirmer notre achat.
Un numéro 09.... qui nous demandes une vérification comptable, en donnant notre numéro de carte bleue, les carte dernier chiffre... ce numéro est opérationnel 7/7 jrs et de 8h à 23h.... est ce une anarque? Tel est notre question:(merci pour vos retours
Chrys
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
770
3
Merci
Salut.

Joindre par tel AutoDoc ?

Si c'est bien le site que j'ai trouvé... J'espère que tu parles et comprends l'allemand. ^^

https://www.auto-doc.fr/services/contact

++

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de little boy62
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
770
2
Merci
Salut.

En effet la 1ère à ete parfaite et pour la seconde nous venons de recevoir un appel pour confirmer notre achat. 

Qui te dit que l'appel vient d'AutoDoc ?

en donnant notre numéro de carte bleue, les carte dernier chiffre... 

Et comme ça, tu te fais plumer XD

Que ce soit Untel, bidule ou machin chose, ils te demanderont JAMAIS tes coordonnées bancaires... C'est confidentiel....

Je reçois bien des appels sur mon FIXE pour des commandes que j'aurais passé....
Or, quand je commande, je donne jamais mon FIXE. xD

laisse couler, ça pue l'anarque.

++
Je n'ai rien donner bien-sûr j'ai bien senti l'arnaque. .. Mais dans le doute on ne sais jamais ... ils ont appeler sur mon portable que j'ai joint à la commande. .. sais tu a quel numéro on peut joindre autodoc le vrai site lol ... merci pour ta réponse
A+
Commenter la réponse de little boy62