Téléphone abimé !!! Il ne s'allume plus ...

Fermé
olivierbrilhault Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 28 avril 2017 à 21:51
olivierbrilhault Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 00:30
Bonjour, je suis arrivé à San Francisco le 15 Mars à ma grande surprise sans réseau téléphonique (Free m'avait pourtant certifié que tout était ok avec meme 35 jours de communication ...), Free a contacté une de ses filiale ici (effectivement cela travaillait sur mon portable car la batterie se déchargeait rapidement ...). J'ai eu de nombreuses "visio face to face" (souvent cela ne fonctionnait pas comme actuellement, le free helper ne m'entend pas ...), bref depuis peu mon téléphone ne s'allume plus et ici à Vancouver j'ai enfin trouvé un shop ou vérifier la batterie, il a mis une batterie neuve et rien, je pense que la compagnie américaine a bien abimé mon téléphone; mais impossible de joindre Free ...Je me sens complètement abandonné !!!

olivier brilhault (facebook et skype)

2 réponses

1Lion Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 avril 2017 à 22:12
impossible d'avoir une photo de ton téléphone du coup? :/

de plus c'est quoi commr ttéléphone marque, modèle?
0
olivierbrilhault Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 00:30
samsung !!!
Une filiale de free ici aux USA a essayé d'arranger cela (ma batterie se déchargeait très vite), mais il m'ont abimé mon téléphone ...
Très difficile voir impossible de joindre Free mobile (la visio face to face après plusieurs tentatives finissait par fonctionner mais mes dernières tentatives ont été un échec, l'opérateur ne m'entend pas ...),après mes bagages perdus par Air france; mon voyage est cauchemardesque !!!
0