Livraison avec showroom
madekwe
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
28 avril 2017 à 14:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 mai 2017 à 10:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 mai 2017 à 10:34
A voir également:
- Livraison avec showroom
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35454
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
14 376
28 avril 2017 à 14:55
28 avril 2017 à 14:55
BONJOUR à toi également!
Pas de réponse? Pas étonnant..
Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.
Structure Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Pas de réponse? Pas étonnant..
Pour ce problème mettre en demeure le vrai vendeur de résoudre le litige sous X jours. A toi d'exprimer ton souhait dans la LRAR. Envoi par LRAR uniquement.
Structure Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
madekwe
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
6 mai 2017 à 14:19
6 mai 2017 à 14:19
96022401
J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
J'ai contacté le service client il y a 8 jours, ils m'ont dit réponse dans la semaine et toujours rien ...
madekwe
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
6 mai 2017 à 14:35
6 mai 2017 à 14:35
Je vais attendre la semaine prochaine pour la mise en demeure si je n'ai pas de réponse parce que on m'a dit que c'était 7 jours ouvré et qu'il comptait pas les dimanche et lundi ferié :) Quelle compensation je peux avoir ?
J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
J'ai été débit de 600 euros il y a 3 mois pour ne pas recevoir de lit :)
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:04
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:04
Bonjour madekwe,
Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
Bonne journée et à très vite !
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
Bonne journée et à très vite !
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Afrikarnak
Messages postés
35454
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
14 376
9 mai 2017 à 09:41
9 mai 2017 à 09:41
L'enfumage se poursuit.. Tu perds du temps.. LRAR!
madekwe
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
9 mai 2017 à 20:03
9 mai 2017 à 20:03
Bonjour
Vous n'avez pas respecter ce que que vous m'avez dit : Voila 12 jours que je vous ai contacter par toutes les formes. Vous m'aviez dit : réponse sous une semaine. Toujours rien.
Obliger de faire une mise en demeure maintenant, j'aurai gagné du temps si vous étiez plus sincère ...
Vous n'avez pas respecter ce que que vous m'avez dit : Voila 12 jours que je vous ai contacter par toutes les formes. Vous m'aviez dit : réponse sous une semaine. Toujours rien.
Obliger de faire une mise en demeure maintenant, j'aurai gagné du temps si vous étiez plus sincère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:57
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:57
Bonjour madekwe,
Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. J'ai contacté le transporteur qui vous contactera dès que possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour la livraison de votre matelas.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM