Plus rien !

Fermé
Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - Modifié le 28 avril 2017 à 11:35
Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 28 avril 2017 à 13:26
Bonjour,
j'ai un ÉNORME problème, j'aurai besoin de l'aide du PLUS DE PERSONNES POSSIBLE pour m'aider.
J'ai migré de la Creative Suite 6 d'Adobe vers le Creative Cloud, et j'ai donc réinstallé toutes mes apps. Mais l'installation d'Adobe Bridge a posé un problème : Je ne pouvais plus ouvrir les dossiers avec l'explorateur de fichiers.

J'ai donc désinstallé Bridge, mais l'app Creative Cloud s'est mise à buguer, du coup, je l'ai arrêtée avec le Gestionnaire des tâches.

Puis j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai ouvert IObit Uninstaller pour désinstaller Bridge (aucun fichiers restants trouvés) puis j'ai voulu faire une comparaison de sites avec et sans le CSS, j'ai cliqué droit sur le bureau et j'ai remarqué une chose très embêtante : il ne m'affichait plus la possibilité de créer des fichiers et dossiers !!!

Voilà une image de mon bureau avec l'option clic droit.

J'ai trop l'impression que je suis connecté en tant qu'invité sur mon ordi (pour info, je suis admin, il n'y a pas d'autres sessions).

S'il vous plaît, aidez-moi, je ne peux plus créer de fichiers, plus aucun, je peux juste explorer les fichiers, rien d'autre.


2 réponses

Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 15
28 avril 2017 à 12:44
Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui remplacera la création des dossiers, c'est la commande Ctrl+Maj+N, mais ça ne marche pas directement sur le bureau.

Je ne peux toujours pas créer d'autres fichiers, donc si vous avez une solution, ça m'arrange.
0
Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 15
28 avril 2017 à 13:26
Bon ben j'ai pris une décision : je copie tout sur mon Disque dur externe, et je réinitialise mon ordinateur une 4ème fois. Il va être agé mon ordi !

Si vous avez quand même quelque chose à me dire, n'hésitez pas à envoyer des solutions, merci.
0