Problème connexion wifi

Fermé
DAVID - 27 avril 2017 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2017 à 11:54
Bonjour,

Mon ordi arrive à se connecter à internet via le cable ethernet mais pas en wifi. Ainsi que mon portable ne détecte plus la wifi ? Que faire ?

A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 27 avril 2017 à 21:01
bonjour
nous donner la marque/modèle du portable pour commencer
vérifier si le wifi est bien activé
voir touche [fn]+[wifi] ou curseur sur une des faces du pc
vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la carte réseau n'a pas une alerte dessus
mettre à jour le pilote si nécessaire
ensuite on verra si c'est un soucis de configuration ou autre
0
mon ordinateur est un Lenovo et mon portable un iPhone et toutes mes cartes réseau sont activés
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 avril 2017 à 21:02
re
lenovo lequel? sous quel système êtes vous?
avez vous changé de système récemment? fait une mise à jour?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2017 à 21:05
Bonsoir.

Dans les paramètres de la box, est-ce que le Wi-Fi est bien activé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas, je pense que je suis sous Windows 8

je n'ai pas de box mais un routeur je crois, la box doit être surement dans la cave de l'immeuble car je suis en appartement
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2017 à 21:36
Est-ce que cela a déjà fonctionné en Wi-Fi dans votre appartement ?
0
DAVID > Utilisateur anonyme
27 avril 2017 à 21:43
oui oui ça a toujours fonctionné sauf aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2017 à 22:35
Rien d'anormal sur votre routeur ?

Cela m'était déjà arrivé de perdre le Wi-Fi. Je débranchais la box quelques secondes puis la rebranchais. Tout rentrait dans l'ordre.
0
j'ai l'ai déjà fais mais rien veut rentrer dans l'ordre
0
Je pense que vous avez bien vérifié dans le Gestionnaire de périphériques à Cartes réseau, tout afficher et mettre à jour comme le disait le pseudo nadellen.

Avez vous été dans le Centre de réseau et partage qui se trouve dans le panneau de configuration ?

Avez-vous une clé wi-fi externe sous la main pour faire un essai ? Dans ce cas il vous faut le code de sécurité Wi-Fi qui se trouve à l'arrière de la Box.

La Box peut ètre en panne de Wi-Fi. Avez-vous des voisins qui se servent du Wi-Fi et est-ce que cela fonctionne chez eux ?

Votre routeur réagit normalement (voyants ou autres) ?
0