A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié le 27 avril 2017 à 21:01
Modifié le 27 avril 2017 à 21:01
bonjour
nous donner la marque/modèle du portable pour commencer
vérifier si le wifi est bien activé
voir touche [fn]+[wifi] ou curseur sur une des faces du pc
vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la carte réseau n'a pas une alerte dessus
mettre à jour le pilote si nécessaire
ensuite on verra si c'est un soucis de configuration ou autre
nous donner la marque/modèle du portable pour commencer
vérifier si le wifi est bien activé
voir touche [fn]+[wifi] ou curseur sur une des faces du pc
vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la carte réseau n'a pas une alerte dessus
mettre à jour le pilote si nécessaire
ensuite on verra si c'est un soucis de configuration ou autre
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
27 avril 2017 à 21:02
27 avril 2017 à 21:02
re
lenovo lequel? sous quel système êtes vous?
avez vous changé de système récemment? fait une mise à jour?
lenovo lequel? sous quel système êtes vous?
avez vous changé de système récemment? fait une mise à jour?
Utilisateur anonyme
27 avril 2017 à 21:05
27 avril 2017 à 21:05
Bonsoir.
Dans les paramètres de la box, est-ce que le Wi-Fi est bien activé ?
Dans les paramètres de la box, est-ce que le Wi-Fi est bien activé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, je pense que je suis sous Windows 8
je n'ai pas de box mais un routeur je crois, la box doit être surement dans la cave de l'immeuble car je suis en appartement
je n'ai pas de box mais un routeur je crois, la box doit être surement dans la cave de l'immeuble car je suis en appartement
j'ai l'ai déjà fais mais rien veut rentrer dans l'ordre
Je pense que vous avez bien vérifié dans le Gestionnaire de périphériques à Cartes réseau, tout afficher et mettre à jour comme le disait le pseudo nadellen.
Avez vous été dans le Centre de réseau et partage qui se trouve dans le panneau de configuration ?
Avez-vous une clé wi-fi externe sous la main pour faire un essai ? Dans ce cas il vous faut le code de sécurité Wi-Fi qui se trouve à l'arrière de la Box.
La Box peut ètre en panne de Wi-Fi. Avez-vous des voisins qui se servent du Wi-Fi et est-ce que cela fonctionne chez eux ?
Votre routeur réagit normalement (voyants ou autres) ?
Avez vous été dans le Centre de réseau et partage qui se trouve dans le panneau de configuration ?
Avez-vous une clé wi-fi externe sous la main pour faire un essai ? Dans ce cas il vous faut le code de sécurité Wi-Fi qui se trouve à l'arrière de la Box.
La Box peut ètre en panne de Wi-Fi. Avez-vous des voisins qui se servent du Wi-Fi et est-ce que cela fonctionne chez eux ?
Votre routeur réagit normalement (voyants ou autres) ?