Réinstallation du système Android kitKat 4.4.2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
-
 nablus -
Bonjour,
A cause d 'une mauvaise manipulation j' ai perdu les touches tactiles de ma tablette Android kitKat 4.4.2 et bien d'autres fonctions, je voudrais si c'est possible réinstaller ma version actuelle 4.4.2 ou plus. Je suis rooté. Je vous remercie d'avance et beaucoup pour ce que vous faites pour aider les gens.
Cordialement

7 réponses

Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
302
va sur le site officiel ou voit si tu trouve pas la rom officiel
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017

bonjour,
je me suis absenté un bon moment du site à cause de circonstances de la vie mais mon problème de la tablette est toujours à jour, j'étais aller voir sur internet et sur le site officiel kitKat pour la rom mais je suis novice en la matière et j'ai peur de faire n'importe quoi, j'ai essayé de dérooter ma tablette pour pouvoir profiter des mises à jour mais çà prend pas. c'est pourquoi je reviens vers vous si vous pouvez m'aider avec un tutoriel Ça me facilitera la vie. merci à vous.
Cordialement
bonjour

quelle est la marque et le modèle précis de votre tablette?
en espérant que cela ne soit pas un modèle exotique ou dite no name dans ce cas tu as le site de needrom ou tu peux essayer de trouver.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017

bonjour,
merci pour votre réponse, j'étais sur needrom mais j'ai pas trouvé le modèle de ma tablette kitKat 4.4.2 où derrière version j'y connais pas en rom, par exemple Qui soit supportable par ma tablette . si vous pouvez m'aider je suis preneur. merci en tout cas.
Cordialement
bonjour,
j'ai une rom officielle kitKat version Android 4.4.2 numéro du modèle T10, firmware version V2.0, version du noyau 3.4.39.
Cordialement
j'ai l'impression que tu ne réponds pas pas comme il faut..on te demande la MARQUE et le MODÈLE...par exemple Samsung galaxy tab SM-T805 ou autre.une rom ce n'est pas que android 4.4 ou autre ...à mon avis tu as acheté une tablette de bas de gamme et on ne fait pas de root sur celle ci si tu n'as pas la rom d'origine, un moyen de flasher , puis un recovery etc..chose à vérifier avant ..donc changes ta tablette par une marque suivie..