Top achat, un site de confiance ? [Résolu]

Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Hello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10099654.html et quand je vais sur darty le prix change d'un coup ( environs 1830,00 euros) http://www.darty.com/... alors je me pose des questions... En espérant d'avoir des réponses de gens s'y connaissant :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15500
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
3319
2
Merci
Bonjour,

Que ce soit TopAchat, LDLC ou Matériel.net, il y a beaucoup de monde ici qui commande chez eux.
Donc, il n'y a pas vraiment de risque à avoir.

@+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
8 -
Merci de votre réponse ! :D et la qualité des produits est comment ? car je ne sais pas si j'achète le produit d'occasion ou totalement neuf :/
Robs06
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
150 > Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Bonjour,

TopAchat est un site fiable, aucun risque en commandant dessus, ce site dépends maintenant de RueDuCommerce Qui lui même dépend du groupe Carrefour ;)

Pour les produits, ce n'est que du neuf, les seules occasion pouvant être présente sont mentionné "Reconstitué" et encore je ne crois pas que TopAchat le pratique.
Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
8 > Robs06
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
-
D'accord, merci beaucoup ! :)
piquesous
Messages postés
15500
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
3319 > Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
De rien, c'est avec plaisir. ;-)
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
0
Merci
Topachat a été racheté par Rue Du Commerce et Rue Du Commerce a lui même été racheté par Carrefour. Sur beaucoup de site comme Trustpilot les avis sont négatifs car les gens se plaignent quand quelque chose a mal marché mais peu de gens mettent des avis positifs car si le colis que l'on reçoit est intact, pas besoin de mettre un avis. Je pense que Topachat est un site aussi fiable que Amazon et Carrefour est connu et fiable donc normalement il n'y a pas de problème. De plus, Topachat vend des configs, des périphériques (souris, clavier, casque) à des millions de gens chaque année et cela depuis 1999 et la clientèle n'est toujours pas partie donc je pense que Topachat est vraiment un site de confiance (autant que ces concurents LDLC, Materiel.net...)
Commenter la réponse de Zolway_gg
0
Merci
J’ai essayé d’acheter easus par paypal pour 64 euros comme annoncé, mais au final ça fait 82 euros, bon passons, j’ai remplis le questionnaire, mais finalement, ça ne marche pas ..ça sent l’arnaqque, comme on prend le moins cher et qu’avec paypal, on peut se faire rembourser, easus, ne veut pas prendre de risques. Conclusion , je dis : Voyous !!!
Commenter la réponse de Delabase