Insérer un document Excel dans un Word

Fermé
baptiste alemany - 27 avril 2017 à 11:40
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 avril 2017 à 19:29
Bonjour Mesdames, Messieurs,

J'ai un problème qui m'irrise les cheveux depuis quelques jours déjà.

j'ai réussi à l'insérer dans un word, cependant dès lors qu'il est insérer dans wors, le tableau excel est insérer avec les colonnes adjacentes à celle du tableau mais elle ne sont pas remplies.

En bref, j'aimerai donc sélectionner seulement les cellules du tableau d'un excel vers un word avec une mise en page sur word assez correcte. De surcroît, le tableau excel est doté d'un encadrement qui permet de régler la taille et la disposition du tableau, mais je n'arrive pas à cadrer le tableau de manière correcte et lisible sur le dossier Word.

Si l'un d'entre vous pourrais m'aider, sachez que vous êtes les bienvenu.


Cordialement avec tout le respect informatique que je peux vous accorder.



Baptiste

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 avril 2017 à 19:29
Bonjour.

J'aime bien ça, les cheveux irrisés ; c'est original car très rare !

Une fois ta feuille Excel insérée, tu peux :
- régler la taille de la fenêtre (hauteur, largeur) comme n'importe quel autre objet inséré, mais sans modifier le contenu.
- modifier les lignes, les colonnes et le contenu en faisant un double clic, qui transforme la fenêtre en fichier Excel exécutable.
3