Partition D Disparu !!

Fermé
Aissa-Amor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 27 avril 2017 à 10:56
Aissa-Amor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 12:00
Bonjour,
j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas comment il est arrivé...ne s'affiche pas aussi au dessous de gestion des disques !! j'essaie de corriger ce bug avec 'testdisk' a ce moment le SE ne demarre plus lol ...j'essaie de brancher dans une autre PC ...il s'affiche la partition C mais la partition D non...sachant que j'ai deux disques un pour C et un pour D...le C marche bien mais le D non...
S'il vous plait comment je peut le faire c'est trés urgent (tout les données de l'usine sous la partition D)


dsl mon francais trés male et Merciii ))

A voir également:

1 réponse

chantou1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 24
27 avril 2017 à 19:06
Bonsoir,
Pas bien clair pour moi ...
Il s'agit d'un disque partitionné en deux ou deux disques ?
De toute façon, essayer de voir dans "gestionnaires de disques" de windows en tapant gestionnaire de disques dans la barre de recherche du menu démarrer.
Voyez si le D est trouvé.
Mieux allez voir sur le site windows facile : gestionnaire de disques
http://www.windows8facile.fr/gestion-partition-disque/
Je pense que ça va vous aider
Sinon essayez aesus, c'est un logiciel de gestion de partition.
A+
0
Aissa-Amor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 12:00
Bonjour ,
-deux disques..
-rien s'affiche sous gestionnaires de disques sauf que le C
0