Ccleaner renseignement

Résolu/Fermé
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 avril 2017 à 10:37
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 avril 2017 à 11:09
Bonjour,

Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai vu que ça a supprimé par exemple mon historique, ça s'est rien. J'ai vu aussi que ça m'a déconnecté du forum comment ça marche. Est-ce que ça supprime par exemple le contenu de ma messagerie gmail (quand on se connecte sur internet)?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
Modifié le 27 avril 2017 à 10:58
Bonjour,

Ccleaner, supprime normalement tout les fichiers et programmes inutiles et/ou temporaires, stocké sur le PC, afin de libérer de la place et de gagner un peu en performance du PC, car il supprime aussi d'éventuelle programme indésirable qui peuvent fonctionner en tâche de fond et utiliser des ressources inutilement, et peut aussi corriger certaines erreur de registre Windows ou autre.

Pour ce qui est des navigateurs, comme IE ou Chrome, ce qui est principalement visé par Ccleaner sont les fichiers temporaires qui ce stock sur le PC (Cache du navigateur, coockies, historique de navigation, etc...) ce qui prends de la place sûr le PC.

Pour ce qui est de t'as messagerie, il n'y a aucun risque, cela ne supprimera rien de tout cela, après il est tout a fait possible de paramétrer les fichiers visé par Ccleaner et notamment enlever la suppression de l'historiques et autre, si tu le souhaites.

La musique ne s'écoute pas, elle se ressent.
1
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
27 avril 2017 à 11:09
1