Logiciel gestion des entrées & sorties

Fermé
Monsieur-Julien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 12:51
khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 27 avril 2017 à 09:40
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution efficace pour la gestion de notre matériel technique.
Je m'explique, nous organisons des événements où nous faisons appel à une équipe technique. Nous leur fournissons le matériel technique nécessaire (l'outillage, les consommables, les EPI, talkies, etc. ). Afin d'éviter de perdre du matériel, j'aimerais mettre en place un magasinier qui s'occuperait de donner le matériel au techniciens.
Le mieux serait un logiciel qui aurait les caractéristique suivantes :
- Inventaire complet des articles en stock (+/-400 articles)
- Compatible avec un scanner à code barre
- Permettre de générer des codes barres par article et de les imprimer
- intégrer évidement l'option des sorties (un technicien vient prendre du matériel) et des entrées (il vient rendre son matériel)
- historique des mouvement de stock
- gestion des consommables (colsons, visseries, gants, etc)

Voici les principaux élements à figurer dans le logiciel.

Les logiciels disponibles sur le net qui intègrent ces fonctions sont très généralement beaucoup trop complets ou codés avec les pieds. J'aimerasi quelque chose d'intuitif et pas surchargé. Si ça existe, quelque part, ...

Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon problème !

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 34
27 avril 2017 à 09:40
Suivez le lien ci-dessous a propos de ce sujet

https://www.jlogiciels.fr/logiciel-gestion-stock
0