MS project : Comment fixer la durée d'un jour par calendrier

Fermé
rascar17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 10:47
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 18:41
Bonjour,

Je développe ma question.
J'ai plusieurs calendrier car plusieurs équipes qui font des horaires différentes.
Lorsque par exemple je veut affecter mon calendrier 24h à une tâche qui dure 10 jours, je ne peux pas rentrer "10j" dans la case durée car mon projet a été configuré pour une journée standard de 8h par jour.

Y a t'il un moyen pour définir une journée standard par calendrier choisi ?
Exemple :
"1j" sur le calendrier équipe de nuit = 10h ;
"1j" sur le calendrier H24 = 24h

Seule solution trouvée aujourd'hui : entrer la durée en heures.

Si ce n'est pas possible avez vous un conseil à me donner pour gérer un projet avec plusieurs calendrier, plusieurs horaires de travail ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
1 juin 2017 à 18:41
Bonjour
Il n'est pas possible de déterminer une durée de jour par calendrier. C'est d'ailleurs normal car ça permet justement d'ajuster la durée de la tâche si on l'affecte à une entité différente (une tâche qui dure 10 jours de 7 heures en France durera 6 jours de 12 heures en Chine !)
Tu as trouvé la solution : saisir les durées en heure.
Cordialement
1