Calculer automatiquement vers une base de donnée

Fermé
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 25 avril 2017 à 12:18
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 29 avril 2017 à 22:31
Bonjour,
Je suis nul en php mysql, alors tenez vous bien pour une question banale pour certain d'entre vous :D voilà j' ai une base de donée avec une table ou il y a une colonne qui doit etre rempli automatiquement par le nombre de semaine entre deux dates : la premiêre date est celle du jours même du saisi de la date anterieure, existe t-il une formule que je dois mettre au niveau de la form en php où je saisi les information post pour la table (comme sur excel)

J'ai plein d'autres question :P de ce genre lol
Merci bien pour votre patience et de votre aide.
Si quelqu'un pourrais bien m'aider par corespondance j'en serai ravi.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
25 avril 2017 à 12:47
Bonjour,

Peux tu reformuler :
la premiêre date est celle du jours même du saisi de la date anterieure

Et puis tu parles "saisi" .. c'est à dire ?

Ensuite... pourquoi vouloir mettre l'info (le nombre de semaines..) dans ta table ... alors qu'il est tout aussi simple de la calculer lorsque tu en as besoin.

Et puis ....

existe t-il une formule que je dois mettre au niveau de la form en php

Pourquoi nous parler de php ... alors que tu poses une question dans le forum mysql ?


0
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 3
29 avril 2017 à 22:31
Je crois que je vais abandonner ma question merci !
0