Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.

Résolu/Fermé
Dinaasty Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 avril 2017 à 05:03
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 avril 2017 à 07:24
Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de chose qui commence par " Browser.newtab " on le statut Bloqué par l'utilisateur, que faire ?

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour

Sur la plus part des browser tu ne peux pas changer la destination(lien) d'une nouvelle tab que tu ouvre, alors dans ces cas la il existe plein d'appli et de addon pour tes browsers qui le font, Crois moi j'ai déja chercher a le faire via les browseur eux meme en regardant de plus pres aux réglages, mais j'ai rien trouver !! alors en allant dans les store des apps de chaque browser(FF, Chrome, Opera....) tu peux essayer de chercher des appli en utilisant les terme suivant " new tab redirect " et essai ceux qui te plaisent et qui sont de confiance( tester par les gens qui laissent des com pour l'appli) !! une fois ajouter a ton browser, faudra aller dans tes addons/appli dans ton browser et vois les option de l'ppli en question et met le lien que tu veux que ton new tab que tu veux que ca s'ouvre dessus la ou il faut !!

Voila ce que j'ai fais et ca marche depuis longtemps sans soucis .....
1