Recovery Medion vista 32bits home familliale

Fermé
s.thoutmosis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 22 avril 2017 à 17:05
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 22 avril 2017 à 17:25
Bonjour,

J'ai par mégarde supprimé ma partition "D", qui sert au recovery. Je ne sais encore comment j'ai fais ça !
J'avais une image disque avec Acronis, mais malheureusement je ne sais pourquoi, elle ne veut s'installer.
Comme j'avais une image de mon PC portable medion win 7 ,je l'ai installé sur ma tour.
Ca fonctionne, mais est-il possible de retrouver la partition "D" ? J'ai toujours mes CD, recovery Disc, le CD applications ainsi que le CD Vista, car le pc était sous Vista.
Dois-je redémarrer avec le disque Recovery, et après installer le CD Vista ?
Ou une âme charitable possède-t-elle une copie de son recovery "D" ?
Car depuis installation de l'image win 7, microsoft me signal que version n'est pas officel , pourtant je met le numéro de la clé ?
D'avance merci.
s.thoutmosis

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 22 avril 2017 à 17:26
Salut,

Le numéro de licence de Windows 7 est fait pour le pc sur lequel elle a été installé d'origine.

C'est une version oem pré-installée.

Elle est liée au matériel.

Elle ne peut pas fonctionner sur ton PC qui avait Vista.
Si tu veux Windows 7 sur ton PC il faut acheter une licence.
0