Plus aucune application ne se lance

Fermé
Neoxidth - 21 avril 2017 à 21:32
Neoxidth Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 21 avril 2017 à 21:40
Bonjour , j'ai un gros problème , après la vidéo de squizzie sur le simmulateur de soirée américaine , j'ai trouvé le jeu interessant et j'ai voulu le tester
Je l'ai lancé avec le programme de base (unity web) , le jeu se lance , puis mon pc
freeze , le jeu crash et l'ecran defreeze . Après le jeu ne ce relancer plus , j'ai voulu
changer le programme avec lequel il se lancer , j'ai mis java (bon je me suis tromper
j'ai choisi java au lieu de javaw , et j'ai pas pensé au fait qu'il soit ecrit sur une autre ecriture ) , en le changant , tous les .exe ont perdu leur icone et on pris celle de java
Et plus aucun ne se lance , j'ai pensé a la restauration systeme mais elle ne veut pas se lancer ! Pour lancer chrome je dois allez sur cmd et ecrire :
start www.google.fr
C'est très chiant , pitié ne me dite pas que je dois le formater j'ai 200 MO de fichier important , SVP aider moi sachant que je peut allez que sur internet et que je peut pas lancer la majorité des applications , et que peut de paramètre windows fonctionne . C'est peut etre un virus , plus rien ne ce lance au demarrage (uTorennt , Mon antivirus , Skype ...)
SVP aidez moi

1 réponse

Neoxidth Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 2
21 avril 2017 à 21:40
PS : J'ai essayer le mode sans echec rien ne se lance
0