Problème de visionnage vidéo sport en streaming

Fermé
poebeach75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 14:51
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 avril 2017 à 14:44
Bonjour,

Ces derniers temps je n'arrive pas à regarder des vidéos de tennis en streaming (site batmanstream)
Voici un lien pour exemple : http://live.robinwidget.org/streamvideo8/cuevas-vs-pouille-atp-monte-carlo-live-stream-191597.html

Cela m'affiche constamment : error loading player : no playable sources found

Est-ce normal ? ou c'est un problème avec Adobe ou un plug in ?
Merci pour vos lumières.
Je suis sous mac, sur Google Chrome.

Sinon quand je copie colle le lien sur Safari, mon mac me dit "a bloqué la menace" comme quoi y aurait un virus haha bref j'ai besoin de votre aide !
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 22 avril 2017 à 14:50
Bonjour,

Pas de souci sur ton lien chez moi sous Windows 10 et Firefox
Vérifie bien que Flash (pas besoin sur Chrome il me semble, à vérifier) soit à jour et désactive avec prudence tes éventuels "bloqueurs" de ton navigateur.

Quant à l'avertissement sur Chrome, c'est normal car vouloir regarder en streaming des vidéos comporte quasiment toujours des risques... donc je n'encourage pas cette pratique. Mais ça n'engage que moi ;)

Par contre sur Chrome, c'est impossible chez moi, voir message
"To fix this error do:
1) Use google chrome browser 2) On a new chrome tab open this link: chrome://settings/content 3) Scroll down to Flash and check Allow sites to run Flash and click Done 4) Reload your stream page No playable sources found
"
Et désactiver tous mes "adblock" n'améliore rien :\

Essaie donc avec soit avec Firefox ou Opera, je pense qu'ils existent aussi sous Mac.
Mais prudence toutefois, voir sur Opera par exemple:

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1