Compte Fb désactivé par FB par précaution

Fermé
Flo89 - 21 avril 2017 à 12:41
 nicomahe - 27 févr. 2018 à 18:01
Bonjour,
Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours.
Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour l envoi de votre photo nous allons l analyser et si elle convient blablabla nous vous enverrons un message dans 72h! 15 joirs après aucun message j ouvre un autre compte en changeant de mail mais impossible de me connecter a messenger! Il reste ouvert sur le compte désactivé et impossible pour moi de m y connecter.
Pouvez vous m aider?
Merci


A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
21 avril 2017 à 12:45
Bonjour, as tu envoyé ta CI ?
0
Oui je l ai envoyé mais la reponse fut toujours la même !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601 > Flo89
21 avril 2017 à 13:27
donc a part attendre non on ne peut pas t'aider plus
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 14:20
Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
0
Ok bon patience alors mais pk je ne peux pas me connecter a mon nouveau messenger? C est toujours l autre qui est actif.
0
Utilisateur anonyme > Flo89
21 avril 2017 à 14:31
tu peux pas.
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
21 avril 2017 à 19:29
il me semble qu'un grand nombre de personnes soient dans le même cas ! par contre je viens de voir la réponse de souris verte ! trois mois !!!!!!!!!
c'est du foutage de g.......
d'autant qu'il n'y a pas de manquement à la charte ! c'est juste pour vérification d'identité ! en ce qui me concerne je n'ai qu'un seul compte et pas de pseudo !
courage
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
27 avril 2017 à 07:01
bonjour ! j'ai récupéré mon compte ce matin sans mail de fb ! alors gardez espoir et allez essayer de temps en temps !
bonne journée
0
quelques mois plus tard, il nous arrive la meme chose pour la creation d'une page d'entreprise.
A chaque fois que nosu avons synchronisé avec Instagram, PIM! mesage de verification, envoi photo etc...
C'est quoi ces fous?
un numéro de telephone ne leur suffit il pas?
J'ai du demander à un stagiaire son numéro car le mien, etant deja utilisé par mon compte perso, ne peut pas etre utilisé. MAIS MOI, C4EST CE NUM LA QUE JE VEUX UTILISER!
Nous pensions leur acheter de l'espace pour communiquer.... Je pense qu'il vont pouvoir se gratter! trop bêtes ces machines!

Comment les contacter, comme on fait, en général, entre humain?
ils nous font perdre un temps de tarés et là, nous parlons de vie d'entreprise, désormais incontournable sans FB.....

HEEEEEEELP
0