PSP ne charge pas malgré chargeur et batterie neuve

Fermé
agarri - 21 avril 2017 à 11:01
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 22 avril 2017 à 14:56
Bonjour,

J'ai acheté une PSP 1004 d'occasion en bon état. Le vendeur m'a dit que la batterie était HS, en effet elle s'allumait que lorsque la batterie n'était pas dedans, et lors que je remettais la batterie dedans la PSP me disait toujours alimentation externe. J'ai donc commandé une batterie neuve ainsi qu'un chargeur (car il me l'avait vendu sans chargeur) 2000 mAh.
Cependant, avec la nouvelle batterie, la PSP ne chargait pas. J'ai recu la batterie a 50% de charge et même avec le chargeur branché, la diode passait en orange, mais le niveau de la batterie descendait au fur a mesure quand même jusqu'a tomber a 0 et la elle ne s'allume re plus lorsque la batterie est dedans. J'ai demandé au vendeur Amazon une batterie neuve pensant que c'est la batterie, mais peut être que c'est le chargeur ? pouvez vous m'éclairer c'est ma première PSP et je ne connais pas bien les pannes (PS : le chargeur n'est pas plus chaud que ça lors de la recharge, je présume donc qu'il fonctionne correctement)

Merci d'avance ! :)

2 réponses

PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 4
22 avril 2017 à 14:47
peut etre qu'elle a un probleme autre que dans le chargeur ou la batterie peut etre que l'entree du chargeur sur la psp est cassé
0
non non car la diode passe bien de vert a orange lorsque je branche le chargeur
0
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 4
22 avril 2017 à 14:56
bon bah je sais pas se qui se passe desoler j'espere que tu va trouver unne solution


@++
0