Rue du commerce : au secours

joel7899 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 20 avril 2017 à 23:50
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 mai 2017 à 14:22
Bonjour,

J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Après de nombreux contacts avec le service client qui m'a systématiquement promis un déblocage de la situation avec le partenaire, j'ai finis début Mars par demander le remboursement de la commande. Le service client m'a promis un remboursement sous 5 jours. Après 4 relances auxquelles on me promet un remboursement rapide, nous sommes le 20 Avril et toujours pas de remboursement. Quelqu'un peut il m'indiquer les voies de recours en contentieux vis à vis de rue du commerce ?
Si vous avez une expérience similaire pouvez vous m'aider svp.
Joel

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
21 avril 2017 à 14:27
Bonjour,

Une mise en demeure recommandée avec accusé de réception, menaces de saisir le tribunal de proximité.
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 mai 2017 à 14:22
Bonjour Joel7899,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
0