Menu

Rue du commerce : au secours

joel7899 2 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 23:50 - Dernière réponse : Rue du Commerce 619 Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention
- 2 mai 2017 à 14:22
Bonjour,

J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Après de nombreux contacts avec le service client qui m'a systématiquement promis un déblocage de la situation avec le partenaire, j'ai finis début Mars par demander le remboursement de la commande. Le service client m'a promis un remboursement sous 5 jours. Après 4 relances auxquelles on me promet un remboursement rapide, nous sommes le 20 Avril et toujours pas de remboursement. Quelqu'un peut il m'indiquer les voies de recours en contentieux vis à vis de rue du commerce ?
Si vous avez une expérience similaire pouvez vous m'aider svp.
Joel
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
nemrod18 25696 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:27
+1
Utile
Bonjour,

Une mise en demeure recommandée avec accusé de réception, menaces de saisir le tribunal de proximité.
Commenter la réponse de nemrod18
Rue du Commerce 619 Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 14:22
0
Utile
Bonjour Joel7899,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Commenter la réponse de Rue du Commerce