Erreur 0x0000005

Résolu/Fermé
icda4090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - Modifié le 20 avril 2017 à 17:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 avril 2017 à 17:25
Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têtu j'ai le même problème sur mon Acer qui en plus n'a plus la possibilité d'être utilisé à partir du clavier physique.... je suis sous Windows 10 pour les 2 appareils, sans Internet bien entendu. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 20 avril 2017 à 17:26
Salut,

Vas en mode sans échec
Désinstalle le.
Avast et Comodo peuvent aussi provoquer ces erreurs.


Si pas mieux :

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
2