Resiliation fai demenagement vers squat ....

Résolu/Fermé
ssm2017 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 25 août 2007 à 02:34
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 28 août 2007 à 22:43
bonjour
un pote a un probleme.
il se fait tej de chez lui et va squatter chez un pote.
le prob, c'est que ca fait que 3 mois qu'il est abonne chez l'agrume pour internet....
il souhaiterait faire jouer le demenagement car c'est en plus la verite, sauf que il va dans une zone elligible,...
oui mais il va pas emmenager dansun nouvel appart a son nom puisqu'il va squatter chez un pote ....
doit il forfcer son pote a reprendre une deuxieme ligne de tel pour continuer les mois restants pour ne pas les payer pour rien , ou existe t il une possibilite de bon sens du reglement de ce probleme ?
a votre avis ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 03:34
Hello

Je vois pas en quel honneur le FAI va forcer à reprendre une ligne, s'il ne va pas habiter chez lui et être hébergé de surcroit.
Il faudrait demander un peu plus de renseignement auprès d'orange et de savoir si il y a quelque à fournir niveau des justificatifs à fournir (peut-être), le cas échéant lettre avec accusè de reception et de bien relire le contrat fera l'affaire à mon avis.
0
ssm2017 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 18:37
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 20:25
le cas de force majeure ça existe, et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu un problème similaire avec Orange, suffit de fournir des justificatifs attestant le problème rencontré et le problème se réglera même s'ils sont un peu sourd chez Orange, le problème aboutira.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
28 août 2007 à 22:43
Bonjour,

Il n'emménage pas dans une zone elligible par son FAI puisqu'il n'a toujours pas de domicile mais qu'il se fait loger chez un ami. Cela change tout en termes de droit. Pour l'instant, légalement, il est SDF.

Son ami n'a rien à voir là-dedans et personne ne peut toucher à sa ligne.
0