Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard.

Résolu/Fermé
Fred1334 - 20 avril 2017 à 11:31
Avee9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 19:15
Bonjour,


Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort.

Je vous explique. Lundi je naviguais tranquillement sur FB lorsque soudain j'ai été déconnecté. En essayant de me reconnecter, FB m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon (alors que c'est faux!).

Du coup j'essaye de créer un nouveau mot de passe, et au dernier moment lorsque je valide, il me redirige vers une page d'erreur!

Alors je réessaye de me connecter avec mon mot de passe, puis avec le nouveau, et toujours rien!

Du coup je recréé un mot de passe, et A NOUVEAU au dernier moment il me renvoie sur une page d'erreur!

J'ai du créer 7 ou 8 nouveaux mots de passe, aucun n'a fonctionné, et à présent il m'indique ce massage "vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard." Depuis LUNDI!

Et tenez-vous bien! J'ai beau vider les caches, les cookies etc. rien n'y fait! Et j'obtiens EXACTEMENT le même message lorsque j'essaye de créer un nouveau mot de passe à partir d'un autre appareil, chez des amis ou la famille!

Vais-je pouvoir récupérer mon compte? Et si oui, comment????

Merci de votre aide...

Fred :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 11:41
Bonjour

À remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

;)
5
Merci Souris Verte, je ne connaissais pas cette page, j'ai envoyé mon message grace à celle-ci, en espérant que cela fonctionnera!

Merci pour ton aide! :)

Fred
0
Utilisateur anonyme > Fred1334
20 avril 2017 à 12:19
de rien ;)
0