Yes messenger

Fermé
quebec - 20 avril 2017 à 04:22
 Harmonique - 31 janv. 2018 à 15:06
Bonjour, yes messenger est t'il payant oui ou non



2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 04:51
D'après tout ce que je vois sur le net, il semble que ça soit une grosse arnaque, et puis rien qu'à voir les captures d'écrans, les notes et les commentaires, ça ne semble pas sérieux.

Car l'inscription est gratuite, mais il semble qu'on est vite limité, qu'il faut un abonnement très rapidement et qu'on tombe souvent sur des bots.
9
Attention c'est bien une belle arnaque et semble t'il une belle pieuvre a en voir les différents pseudo sites d'aides au désabonnement et autres systèmes d'aide faisant certainement parti de la bande de gugus derrière tout ça.
Exemple perso d'une proposition de rencontre via vivastreet (pas mieux dans le genre et certainement la meme clique de la communauté ;-))

Exemple d'une certaine Bianca qui me propose une rencontre gratuite parce qu'elle est chaude comme la braise et que je suis "beau" (lol) et qu'elle "sélectionne" ses poulains via son site soit disant perso du nom de www.bianca-siteweb.com
Bien sur elle se présente comme une grosse gourmande avec de belles photos et un soit disant panels de commentaires (de la communauté lol) élogieux à son portrait X.

Après divers blabla très riche au passage et qui permet de voir l'ampleur du système de rédaction qui se cache derrière tout ça on en vient vite à son système de vérification de profil qu'elle dit gratuit via yesmessenger et qui après installation coute déjà 1/2 euros (multiplier par le nombres d'idiots comme moi) et c'est déjà ça de pris. Etant quand meme méfiant sur la suite je suis allé bloquer ma carte cb pour les paiements web et j'ai bien fait puisque après pour avoir soit disant accès à la webcam ou elle voulait vérifier mon portrait par rapport à mes photos, je me suis vu devoir accepter un système de vérification de majorité qui dit que c'est gratuit et vous ponctionne 49 balles au passage pour finir de vous emplâtrer. Heureusement le système a pris en compte ma validation mais n'a pas pus me piquer mon pognon. Pour finir bien sur la fameuse Bianca a mis deux jours a venir se connecter et déconnecter simulant un bug et bien sur ne jamais activer la webcam

Donc pour finir fuyez vivastreet remplit de brouteurs de cote d'ivoire et cette arnaque à yesmessenger

Petite info pour ceux qui vont a la peche sur vivastreet faite une recherche google avant sur les numéros de téléphone en 06 ou 07 car vous croyez qu'ils sont Français alors qu'ils sont attribués par des fournisseurs alternatifs pour l'Afrique comme Lycamobile, transatel et autres joyeusetés pour nos voleurs habituels de côte d'ivoire, Cameroun, etc...

Voila ma petite expérience qui peut vous apporter une aide précieuse pour ceux qui auront la chance de lire ça avant arnaque ;-)
1